Vous n'êtes pas identifié(e).

Forum AccessDV Linux

Pour les débutants et déficients visuels. QR Code URL site ADVL

#1 Le 26-12-2016 à 11 : 45

Ecrit par chalu
Membre

[Résolu] Changer le mot de passe ?

Bonjour,
En lisant la doc, il est indiqué que le mot de passe à saisir est advl. C'est le même mot de passe pour tout le monde ?
Qu'en est-il de la sécurité du système dans ce cas ?

#2 Le 26-12-2016 à 12 : 34

Ecrit par Mélanie
Administrator

Re : [Résolu] Changer le mot de passe ?

advl est le mot de passe d'installation. La personne est libre ensuite de le changer, comme dans toute distribution ! Le site internet comporte les indications pour cela.

L'article : http://accessdvlinux.fr/100-Mot-de-passe

Il faut prendre le temps de consulter les pages, les différentes infos...se précipiter conduit souvent aux erreurs...

Ajout du 6 avril 2017 : merci Chalu, c'est complété selon tes désirs.

#3 Le 06-04-2017 à 06 : 38

Ecrit par chalu
Membre

Bonjour,
Je suis déçue à la relecture de ce fil de constater que certains de mes messages ont été supprimés alors qu'ils n'étaient pas en contradiction avec la charte du forum.
Je vous avais en effet signalé que le menu barre du haut ne comportait pas l'entrée de menu "mot de passe" contrairement à celui qui est sur la droite.
Vous avez ensuite corrigé ce menu.
Quand je vois qu'au lieu d'un "merci c'est corrigé ", mon message est supprimé et que votre réponse sous entend que je n'ai pas bien cherché l'info, ça ne fait pas vraiment plaisir sad

#4 Le 06-04-2017 à 12 : 45

Ecrit par Mélanie
Administrator

Bonjour Chalu, c'est vrai j'ai raccourci certains de tes messages, comme cela se fait dans tous les forums, comme cela se faisait dans Handylinux. Mais tu noteras que je n'ai pas enlevé tes critiques par exemple sur libreoffice.

Pour le mot de passe, tu estimais que c'était indispensable de le mettre dans la navigation à la première ligne. J'ai donc donc tenu compte de ta demande même si, pour moi, ce n'était pas aussi indispensable.

J'ai ajouté un merci à mon message du 26.12 en espérant te faire plaisir ! En te souhaitant bonne continuation et succès dans les actions que tu mènes.

#5 Le 06-04-2017 à 13 : 13

Ecrit par chalu
Membre

Dans un fil qui devait comporter 2 messages de ma part et 2 réponses, y avait-il utilité de raccourcir ? Peu de forums le font dans cette situation.
Et ce n'était pas mes désirs, du simple bon sens dans la mesure ou il y a deux menus. Surtout que la barre du haut etait un menu qui reprenait exactement celui de droite sauf pour le mot de passe ! Si c'était voulu comme oubli alors ça me surprend smile
et merci d'avoir rétabli l'équité pour ceux qui naviguent sur le site avec la barre du haut big_smile

#6 Le 06-04-2017 à 16 : 00

Ecrit par Mélanie
Administrator

Non, il n'y avait pas "mot de passe" dans le menu vertical. Les deux menus, horizontal et vertical, sont identiques, ce ne sont d'ailleurs que des rubriques et pas des articles. Pour faire apparaître "modifier le mot de passe" il a fallu créer une rubrique ad hoc. Mais ne chipotons pas, c'est fait, c'est bon. Re-merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10