Vous n'êtes pas identifié(e).

Forum AccessDV Linux

Pour les débutants et déficients visuels. QR Code URL site ADVL

#1 Le 29-12-2016 à 11 : 21

Ecrit par riesling
Banni(e)

[Fermée] Sujet supprimé suite au non-respect de la charte !

Sujet supprimé suite au non-respect de la charte par son auteur.

Dernière modification par equipe-advl (29-12-2016 à 15 : 53)

#2 Le 29-12-2016 à 14 : 28

Ecrit par equipe-advl
Administrator

Re : [Fermée] Sujet supprimé suite au non-respect de la charte !

Note de la modération après concertation avec les membres de l'équipe :

Nous connaissons fort bien les personnes qui se cachent sous le doux pseudo de Riesling, puis maintenant cricridamour, jusqu'au prochain ....(un clin d’œil à l'un de nos développeurs)

Pour tout le monde :

Il s'agit pour l'un d'une personne que nous avons déjà bannie suite à de nombreux non-respects de la charte de ce forum et malgré la possibilité qu'il lui était faite de s'expliquer.

Elles tiennent un peu partout sur la toile des propos diffamatoires :

Nous aurions profité et détourné du (et le) financement de l'adaptation du site par Voxiweb pour nous enrichir ! Nous serions des escrocs, des voleurs, des incompétents, des incapables : et oui cette "merveilleuse" personne ose tout ! Un extrait des propos tenus : "Nous ne nourrissions aussi un délire mégalomaniaque qui a abusé 180 contributeurs"

Elles n'hésitent pas à nous insulter et souvent en dessous de la ceinture. Inadmissible et intolérable ! Ce n'est malheureusement pas un "coup" d'essai. Elles s'en étaient aussi prise de la sorte à un non-voyant hélas décédé depuis.

Elles appartiennent à un tout petit groupuscule ne cherchant qu'une chose, nuire autant que possible aux porteurs du projet, par voie de conséquence au projet lui-même  et par tous les moyens.

L'une d'elles a utilisé une adresse mail "@grr.la" pour son inscription Ce sont des adresses très évocatrices :  Guerrilla Mail - Disposable Temporary E-Mail Address. fausses adresses temporaires ayant une durée d'existence de 60 min, le temps nécessaire de faire son "œuvre". L'IP de connexion est une IP redirigée du réseau TOR (celui quand on veut se cacher et rester anonyme).

Elles sont très connues pour ces propos et viendront ici régulièrement masqués derrière le réseau TOR, preuve s'il en fallait de la sincérité de leurs démarches. Elles nous ont promis ce genre d'entreprise : "J'y compte bien, d'ailleurs, ayant retrouvé mes marques (manipulation) et bien "révisé mes classiques" en la matière. Je me sens prêt pour en découdre..." ou "je veillerai à ce qu'ils se fassent démonter l'anus aussi souvent que possible... Et le fait que Mélanie ait l'âge de ma mère n'y changera rien !" ou "je te c*** à la g***** et te badigeonne avec le reste". Il y a eu bien pire.

Encore une fois, elles ne cherchent qu'une chose le discrédit, la désinformation permanente, l'abandon du projet. elles relaient leurs "faits d'armes" sur leurs blogs favoris en oubliant de modifier leur véritable pseudo !

Vous comprendrez qu'il est hors de question d'avoir un dialogue avec ce genre de personne, ni même de les nourrir de réponses qu'elles ont déjà eu auparavant et qu'elles ne veulent entendre ou qui sont déjà présentes sur le site, notamment dans la page téléchargement et sur sur un autre fil de "'Avis d'utilisateurs".

Pour finir sur une boutade : Puisque nous sommes dits incompétents, comment la remontée des IP TOR, remontée que nous serions capables de faire vers leur point d'origine, est-elle possible là où la NSA se casse les dents ?...

La charte étant à nouveau bafouée, nous avons appliqué la règle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10