Vous n'êtes pas identifié(e).

Forum AccessDV Linux

Pour les débutants et déficients visuels. QR Code URL site ADVL

#1 Le 27-08-2017 à 08 : 59

Ecrit par equipe-advl
Administrator

27 août 2017 - Attention dépôt Compiz

Bonjour,
a dernière version de Compiz, 0.8.14, qui figure dans les dépôts, a encore besoin de quelques mises au point. Il n'est donc pas conseillé de faire cette mise à jour dans l'immédiat. Il vaut mieux conserver pour l'instant la version 0.8.12.

Trouvez ici des indications. Merci.

#2 Le 27-08-2017 à 11 : 12

Ecrit par chalu
Membre

Re : 27 août 2017 - Attention dépôt Compiz

Bonjour,
La mise à jour vers la version 0.8.14 est sortie le 28 juin 2017, les utilisateurs qui maintiennent le système à jour ont sans doute déjà cette version.
Y a-t-il des nouvelles pour la création de vos propres dépôts afin de faire une maintenance, un suivi correct de la distribution accessdvlinux ?

Dernière modification par chalu (27-08-2017 à 11 : 13)

#3 Le 27-08-2017 à 12 : 18

Ecrit par Mélanie
Administrator

Bonjour Chalu, c'est sympa de ta part de venir jeter un oeil sur notre site et notre forum.

je travaille sur ADVL à longueur de journée et je fais les mises à jour régulières avec le Terminal, sans aucun souci.
Je n'ai eu un petit souci qu'en faisant une mise à jour avec Synaptic. Je l'ai signalé.
C'est seulement une question de couleur que j'ai pu contourner facilement avec l'inverseur de couleur.
Pour l'instant nous n'avons pas eu de retour d'utilisateurs car cela concerne uniquement ceux qui ont besoin de travailler en mode zoom, celui où il y a une fenêtre de zoom et un tracking-focus. Sans doute moins d'utilisateurs qu'en mode classique. C'est le mode classique que j'utilise habituellement, c'est pourquoi je ne m'étais pas rendu compte du souci.

Nous avons cependant préféré  prévenir les utilisateurs potentiels et, si quelqu'un soumet une difficulté, nous ferons en sorte de l'aider. Les questions nous arrivent par téléphone, c'est plus pratique qu'avec un forum non vocalisé.

Dans l'état actuel, le système fonctionne de façon très stable, une importante, très importante mise à jour, est en préparation pour les logiciels spécifiques à A.D.V.L et pour les innovations qui seront apportées. Tu as pu constater que le site internet s'est considérablement enrichi cet été et comporte notamment plus d'une centaine de fichiers sonores et des explications utilisant les raccourcis-clavier. Je n'ai trouvé aucun site aussi riche dans ce domaine. Nous continuons aussi à travailler avec diverses organisations : pas le temps de s'ennuyer !

Au plaisir de te lire.
Mélanie

#4 Le 27-08-2017 à 17 : 43

Ecrit par chalu
Membre

Tant mieux si tu es bien occupée smile
Du coup tu n'as pas vraiment répondu à la question mais ce n'est pas grave, de toute façon les réponses seront sans doute dans la nouvelle version du système qui sortira.
Bon courage wink

Dernière modification par chalu (27-08-2017 à 17 : 44)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10